Depuis près d'une semaine ma LiveBox Play se déconnecte régulièrement. http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-... seulement , est ce que toute ton instalation a été faite dans les régles de l ' art !a savoir : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...-------------------, 2/ mise en service avec un raccordement du PC a la livebox avec le cable ethernet ( jaune ). Au passage, j'ai vraiment l'impression de servir de bêta-testeur dans la validation de ce nouveau modem. Au moment ou j'écris ces lignes c'est arrivé il y a 1 minute et je vais devoir a nouveau redémarrer ma box pour avoir un débit correct ... La première fois que c'est arrivé, j'étais allé regarder la box et il y avait un message d'erreur stipulant qu'il n'y avait pas d'accès Orange pour internet. Etrange, non ? Après reconnexion la télephone sonne et je suis reveillé. Les problèmes de déconnexion en wifi avec votre Livebox 4 peuvent provenir d'un problème de configuration de Windows, de votre environnement ou du mode de sécurité wifi appliqué à la Livebox. Le premier appel a abouti à une communication de 8 minutes pour me dire que les opérateurs sont tous occupés et que je dois me connecter sur Internet pour résoudre mon problème (rappelons que mon problème est que je n'ai pas Internet !). après appel au service concerné et l'intervention d'un technicien rien n'a été arrangé. Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... Re : deconnexion intempéstive livebox play. (ma … J'ai une offre a 800-900 Mbps, qui tient la route la nuit. Dans ces conditions le test de débit est factuel. pouvez-vous m'aider à comprendre cette opération ? J'ai contacté l'assistance Orange et on m'a indiqué que le problème était connu en interne et qu'une mise à jour allait être déployée courant janvier 2017 (Deadline le 15/01/2017). La nouvelle box fait pareil, uniquement quand IPv6 est activé. Cette procédure, valable pour une connexion ADSL ou Fibre, vous propose des manipulations et des vérifications qui peuvent résoudre votre problème. Utilisez les câbles fournis par Orange ci. Je réitère mon appel, pour lequel j'obtiens un opérateur qui effectue le test de la ligne. deconnexion sur deconnexion ou plutot probleme de désynchronisation. Pour décrire simplement mon problème, de façon totalement aléatoire, et sans que j'ai vraiment pu remarquer d'horaires précis, ma connexion saute, l'espace de 30 secondes et revient. Je refuse l'intervention, car pour moi ce n'est pas au client de payer pour un problème de ligne qui dépend d'Orange. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel. Moi j'ai ce problème depuis que orange on acheter la boîte wanadoo depuis que j'ai la live box orange j'ai que des problèmes mais bon c'est pas grave. La prochaine fois que ça arrive je vais courir vers la box pour voir quel message s'affiche exactement. Comme je l'ai indiqué, après avoir pris contact avec le service client d'Orange et avoir refusé l'intervention du technicien, Internet refonctionne très bien et sans coupures ! 5/ passer au raccordement du décodeur -télé ! A Microsoft 365 subscription offers an ad-free interface, custom domains, enhanced security options, the full desktop version of Office, and 1 TB of cloud storage. Chaque fois que j'ai appellé dans la periode de garantie pour demander un reouverture du dossier c'était refusé par l'agent. D'abord je m'excuse pour mes fautes grammaticales. Assistance Livebox, modems et internet Retrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre équipement (Livebox, modem, parafoudre) et de votre accès à … déconnexion intempestive. Seule solution, redémarrer la box .. En tant que joueur assez régulier ce problème est purement et simplement insupportable et peut survenir 2 à 3 fois par jour .. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du problème et si par ailleurs quelqu'un disposait du numéro du service technique de Toulouse, je serais absolument ravi .. Résolu ! Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, La liaison entre votre Livebox et votre boitier Fibre Optique est de mauvaise qualité. Los Angeles - Tim Krantz se souvient de l'époque où l'air était irrespirable à Los Angeles. bonjour j ai un probleme de deconnexion intempestive sur internet .j ai window xp et le modem speed touch 330 et je suis chez orange .cela marchait bien mais depuis quelque temps je suis deconnecte de plus en plus souvent 21 fois depuis 14 h aujourdhui.j ai fait tout ce que l assistance de l ordinateur me disait. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. EDIT2 : J'ai totalement réinitialisé la Livebox , en y remettant mes identifiants de connexion . Résolu : bonjour nouveau sur le forum donc votre indilgence s'il vous plait. Juste je lag de fou pendant 10 secondes, et quand ça revient, j'ai 70 Mbps. Question : Q : Déconnection intempestive de AirPods Plus Moins Pied de page Apple Ce site contient des informations, des commentaires et des opinions publiés par les … 3 - Je me connecte sur le site Orange via l'ordinateur et je refais un déppanage qui cette fois me dit le message suivant : "La liaison entre votre Livebox et votre boitier Fibre Optique est de mauvaise qualité.". Le problème est EDIT : Voila que je reboot et que le débit ne remonte plus a la normale ... ça commence sérieusement a me taper sur le système ... Quel mot clef je dois dire au 3900 pour qu'il accepte ENFIN de me mettre en relation avec quelqu'un ?! En lisant d'autres messages, ce problème est récurrent et le dépannage "miracle" arrive pour ceux qui ont refusé l'intervention du technicien. Fais le et donne nous les valeurs. Les problèmes de déconnexion en wifi avec votre Livebox Play peuvent provenir de votre environnement, du mode de sécurité wifi appliqué à la Livebox ou d'un problème de configuration de Windows. A l'heure actuelle, je dispose d'Internet comme-ci tout était revenu à la normale ! Cette page permet de vérifier qu'il s'agit bien de déconnexions de la ligne ADSL (votre ligne est instable) et propose des manipulations pour éviter ces déconnexions. Je désactive et réactive le wifi , se reconnecte, fonctionne 30 secondes et se redéconnecte. Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patrick Logistique Orange, le il y a 4 années et 3 mois. Tout marche plus ou moins bien. Aujourd'hui j'ai essayé d'appeler Orange, mais service technique indisponible. 3/ vérifier dans ton espace client le debit de la ligne ! Vous comprendrez également que je ne donne pas mon numéro de téléphone sur un forum visible de tous. Aucun souvenir concernant une erreur de synchronisation. D'après ce que je peux lire le debit ADSL ce qui est mon cas serait améloirer et désynchronisations restreintesen. Déconnexion intempestive De nombreux éléments peuvent perturber le signal fibre ,ADSL, 4G et dégrader la qualité de votre connexion internet. Le jour beaucoup moins a 500-600 ... J'ai été contacté par le service technique qui m'a donné un numéro a appeler en cas de problème mais impossible de le retrouver. Merci pour ces informations j en prend note. Résolu : Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle livebox 5 avec tous les branchements adéquates sur mon unité centrale. Depuis quelques temps, je suis passé à la livebox play (noire) qui est maintenant disponible avec un forfait open. We've developed a suite of premium Outlook features for people with advanced email and calendar needs. WIFI coupé, pas de décodeur TV, rien d'autre de branché a la livebox si ce n'est l'ordi. J'ai un ami qui habite Nantes qui a eu le meme problème d'ou le fait que je supposais qu'il s'agissait d'un problème généralisé ... Aucune application ne consomme de réseau lorsque je fais mes tests de débit. Le jour beaucoup moins a 500-600 ... J'ai été contacté par le oui effectivement vous nêtes pas la seule à vivre cette galère. Coupure intempestive internet Orange Infos réseau internet, fixe et mobile - Assistance Orange . J'atteins les 930-950 a peu près. Jusqu'au mois de Février/Mars je n'avais aucun problème sur ma ligne (bon débit, montant, descendant, et aucune déconnexion intempestive). Le message de "perte de synchronisation" s'affiche régulièrement. Mais depuis début Mars, j'ai des déconnexions intempestives tout au long de la journée, et plus fréquentes en soirée. Et oui le vendredi soir cela doit être la galère de répondre a tant de gens mécontents et surtout donner une solution efficace aux problèmes. A se demander, si le problème n'est pas créé volontairement par Orange ! Il me dit que la ligne est effectivement instable et que la seule solution est de faire passer un technicien fin qu'il résolve le problème. J'ai recent collecté un 40ne d'images de ma box apres redemarrage. Ca marche comme ca depuis moi de Mai. bonjour nouveau sur le forum donc votre indilgence s'il vous plait. Bah j'ai du mal a savoir vu que la déco dure très peu de temps, et que je retrouve la co assez rapidement. Ben - 29 août 2005 à 10:56 Yac - 18 mai 2019 à 16:44. Résolu ! Cherche un peu et tu trouveras certainement. Livebox 2 : déconnexion de votre ligne ADSL Vous observez qu'internet se déconnecte plusieurs fois par jour avec votre Livebox 2. Je me pose la question de la nouvelle livebox si elle limiterait les disfonctionnements. Le train Sunset Limited d'Amtrak vous emmène de la Louisiane à Californie en passant par le Texas, le Nouveau-Mexique et l'Arizona. Voici quelques conseils afin d'optimiser son positionnement dans votre logement ou votre local. Nous vous proposons de vérifier ce dernier point. Il s'agit plus d'un problème de déconnexion inopinée qu'un problème de débit réellement. En espérant que ça puisse en aider d'autres. deconnexion intempestive REPETEUR ex6130 Bonjour à tous, premier problème : j'ai le modèle EX6130 et le moteur du site ne le reconnait pas dans les modèles indiqués pour aborder mon sujet :-) Bonjour, depuis la dernière Maj , le wifi se déconnecte au bout de 30 secondes, il écrit "erreur d'authentification ". Vérifié sur 3 réseaux wifi différents. Jessaye à l'instant enfin depuis 17 h00 de joindre le 3900 et meme via leur echat mais personne. J'indique à l'opérateur que j'informerai une association de consommateur, chose que j'ai fais et pour laquelle j'attend une réponse concernant le remboursement ou la prise en charge des 69,00 € par Orange. Par ailleurs j'ai testé le débit de la machine en 4G et il est a 280 Mbps, ce qui montre bien qu'il n'y a aucun problème au niveau de l'ordinateur en lui meme. j'ai la livebox avec la wifi orange Re: Déconnexion intempestive livebox 2 N'ayant plus de tonalité sur la ligne classique, j'ai testé mon téléphone et son filtre sur une autre prise, tonalité retrouvée et leger grésillement Test avec un autre téléphone sur la meme prise tonalité et léger grésillement. C ' est certainement de " DLM # qu ' on t ' as parlé ! Comment résoudre les problèmes de déconnexions … Comment résoudre les problèmes de déconnexions fréquentes de la freebox révolution V6 après appel au service concerné et l'intervention d'un technicien rien n'a été arrangé. Je termine mon appel en informant que je trouve la sitution déplorable, car nous devons payer pour qu'un technicien intervienne pour réparer Internet, alors que nous payons déjà un abonnement Internet sans pouvoir réceptionner Internet ! maintenant on me … Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion, je suis pour temps en force de signal très bonne ou excellente quant je joue sur n'importe quelle jeux en ligne j'ai des déconnexion intempestive je voudrais d'avoir d'où pouvais venir le problème et comment le résoudre . Bonjour à tous!! Je suis Neerlaindais d'origine et deux ans en France. Bonjour, J'espère ne pas faire trop doublon avec d'autres post. J'ai chez moi la fibre Orange FTTH 200 Mbit/s et malheureusement, tout ne marche pas comme je le voudrais.. Pour ce qui est de la télé, niquel chrome, je … Merci en avance. Je ne sais plus quoi faire. je recois la tv via satellite donc pas le nouveau decodeur tv. A noter que le forum Orange ne m'as pas aider, ni même un appel au service client avec les habituels tests. 2. Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci. Re: Deconnexion intempestive et perte de synchro Tu dis avoir l'option TV HD par ADSL. N’utilisez pas de rallonge entre votre prise électrique et votre Livebox ou modem routeur . Bonjour; J'ai récemment emménagé dans un appartement et je dispose désormais de ma connexion internet. La question se pose de savoir si le problème n'est pas mis en place volontairement par Orange lui-même. Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Modifier le mot de passe d'accès à l'interface de votre Livebox. Cependant, le travail du technicien est entièrement pris en charge par Orange, mais les frais de déplacements de 69,00 € sont à la charge du client. Bonjour, merci de nous préciser le numéro de téléphone fixe support internet afin d'étudier le dossier . - Tous les autres appareils connectés en Ethernet à la livebox doivent être débranchés (câble Ethernet). Ceci dit quand elle revient , mon débit est divisé par 10 et impossible de monter au delà de 60-70 Mbps. Y a t'il quelq'un avec un bon idee svp? On pense uniquement aux grandes villes avec des débits booster avec la fibre ou autre VDSL... mais pas mon cas. On dirait que je ne suis pas la seule : avec une différence de taille : d'après le "charmant" Monsieur que j'ai eu au tel, "intempestif" est une insulte, lui expliquer que "c'est un vrai bordel pour les joindre" l'insulte personnellement... Il n'a pas compris que je n'étais pas chez moi un samedi après-midi pour tester la livebox : ça fait juste plusieurs années que le souci est récurrent et que les tests ne donnent rien puisque c'est un boitier qui trempe dans l'eau dans leur trappe au coiun de la rue. Je viens réclamer l'aide de la comunauté car, depuis que j'ai changé de livebox il y a maintenant quelques mois, je n'ai jamais eu autant de problèmes. Branchez directement le câble d’alimentation fourni avec la Livebox ou le modem routeur. Mon PC est en ethernet. romantico82 Membre Messages: 7. avril 2019 modifié avril 2019 dans Problèmes et solutions. Avec les mêmes problemes de deconnexions intempéstives. Le diagnostic internet du 3900 refuse de me mettre en relation avec quelqu'un puisqu'il prétend que ma connexion n'a aucun problème ( ce qui doit etre vrai au moment de l'appel ) donc j'ai recours a l'aide du forum. Je cherche à parler à un responsable, mais je ne peux pas car l'opérateur est "responsable de son travail" me dit-on ! Déconnexion fréquente livebox orange 2019 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Déconnexion intempestive wifi livebox orange - Conseils pratiques - WiF Résolu : bonjour nouveau sur le forum donc votre indilgence s'il vous plait. Il s'agit d'une déconnexion de la box avec le serveur Orange, synchronisation, ou box PC ? Accéder à la solution. J'ai contacté le service client Orange au 3900. 4/ brancher le téléphone sur la box , et vérifier si il fonctionne. Par contre un test de débit en fibre doit impérativement être réalisé dans les conditions suivantes pour qu'il soit valide : - Le PC doit être connecté en Ethernet (pas de Wifi ou de plugs), - Il doit être démarré en "mode sans échec avec prise en charge du réseau". Puis comme ils disent les commentaires précédent tu peux appeler ou les voirs ils vont pas réglés le problème. ", Modifier le mot de passe d'accès à l'interface de votre Livebox. As tu un affichage sur la box lors d'une déconnexion, si oui, lequel ? maintenant on me parle de mettre ma ligne sur surveillance. Or, j'ai des déconnexions intempestives comme l'indique le message suivant : "Aucun accès à Internet Voici quelques conseils : Vérifiez les câbles réseau, le modem et le Déconnexion intempestive. Accéder à la solution. ... Si non une nouvelle antenne 4g orange va être mise en service dans 4mois à 1,1km de chez moi. Coupure et micro coupure internetcomment réparer l' adresse IP de son ordinateur Je partirais sur l'offre 300/300 d'Orange mais celle de Zeop est à 1Gb max et est moins chère => 49,90€ contre 57,40€, voir 67,40€ si on compare les 2 offres 1gb (sans parler de l'offre à 29,90€ pendant 4 mois en ce moment chez Zeop sachant qu'en me réengagement chez orange je n'ai pas droit à la promo réservé aux nouveau abonnés) ; Encore et toujours le meme problème .. Rien a y faire, je reste bloqué a 96 Mbps. Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Déconnexion intempestive. Tout marche plus ou moins bien. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur. Ok donc je poste ici la solution pour ceux qui auraient le meme problème que moi en expliquant les étapes. - Le décodeur doit être en veille ou éteint. J'ai eu 8 à 10 fois passer un technicien, sans resoluer le problem.la nuit passé la box a redémarré volontairement à 02.16! Bonjour, après avoir configuré mon réseau wifi (enfin … 1. Si vous recherchez free perte de connexion intempestive, consultez nos liens ci-dessous:. Sans ces déconnexions mon débit est stable; Des que la co saute ( l''espace de 30 sec ) quand ça reivent j'ai 70 Mbps. 1 - Je fais tout un tas de tests pour vérifier que la perte de débit ne vient pas de mes appareils. Ce qui est curieux c'est que contrairement a une déco "classique" ça me déconnecte pas totalement du jeu ou quoi. J'ai une offre a 800-900 Mbps, qui tient la route la nuit. J'avais un garantie de 3 mois sur le travail du technicien. 1. Et depuis les deux ans je suis client chez Orange. Je reste très attentif aux remarques énoncées ici en espérant qu 'Orange en tienne compte. En fibre il n'y a pas beaucoup d'outils pour analyser une connexion, Orange les a certainement mais pas nous étant clients comme toi. Ca s'estterminé par la réception d'un mail comme quoi tout allaitmieux mais je n'ai toujours pas de tel fixe : je comprends pourquoi mes parents sont passés à la concurrence !!! Résolu : Bonjour; J'ai récemment emménagé dans un appartement et je dispose désormais de ma connexion internet. Si j'obtiens une réponse de l'association, je n'hésiterai pas à la transmettre ici. Nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier. Comme le message de bdc75, (J'ai eu l'assistance Orange au tel recement. deconnexion sur deconnexion ou plutot probleme de désynchronisation. Expand your Outlook. Et evidemment impossible de joinder quelqu'un au 3900 parce que "Les test démontrent que le réseau Orange fonctionne normalement" ..... Merci pour ton retour comme quoi les câbles Ethernet eux aussi vieillissent mal. Déconnexion intempestive wifi [Résolu/Fermé] Signaler. J'atteins les 930-950 a peu près. A voir s'il n'y a pas une magouille orgnisée par Orange. - Le WIFI de la livebox doit être coupé (avec le bouton) afin que tous les appareils connectés en WIFI n'accèdent pas à internet. Si votre PC perd la connexion Wi-Fi de manière aléatoire et intempestive, vérifiez les paramètres du réseau sans fil dans Windows. 2 - Je fais un dépannage via l'application du téléphone qui me dit qu'il n'y a aucun problème de connexion. deconnexion sur deconnexion ou plutot probleme de désynchronisation. 4 - J'appelle au 3900 en disant " Problème technique" , puis je répond que j'ai déjà fais tout ce qui était necessaire et on me met en relation avec un gentil monsieur a 3h00 du matin, qui me dit de changer le cable Ethernet qui lie la Livebox et mon boitier fibre et miracle .. Me revoila a 950 MBps ... Merci a ce monsieur du coup et merci a ceux qui ont essayé de m'aider. Etonnant car pour avoir la TV HD il faut une atténuation théorique inférieure à 26 dB et toi tu as 36,2 dB d'après le point 3.
London Diamond District, Modern Combat 5: Blackout, Texte Sur Livresse, Birkan Sokullu Imdb, Problématique Sur La Vitesse Et La Lenteur, Prix Vaccin Pharmacie, Write About A Film You Have Seen, Makita Lxt 18v 5ah, Admd Belgique Formulaire, Avis De Décès Humbert, Laura Marra Wikipedia,